Décontamination des bâtiments

La charge en germes de l’air intérieur est un facteur d’importance pour le bien-être, la productivité et l’absentéisme pour maladie.

MAISONS BASSE CONSOMMATION

Les maisons basse consommation fonctionnent principalement en recyclage d’air. VIROBUSTER élimine de façon permanente les micro-organismes et agit ainsi pour le bien-être des habitants. En outre des allergènes sont éliminés.

IMMEUBLES DE BUREAU

La proportion d’air frais a été réduite au minimum dans un souci d’économies d’énergie. Une plus grande proportion d’air recyclé a pour conséquence une multiplication des micro-organismes et des COVs dans l’air ambiant.

80% des arrêts maladie liés à des sources respiratoires sont des infections virales. Les centrales de traitement d’air classiques ne sont pas capables de filtrer les virus. Les émissions de COVs par les moisissures dans les centrales de traitement d’air et sur les murs influencent le bien-être et la capacité de concentration.

VIROBUSTER élimine les virus dans les centrales de traitement d’air, réduit l’accumulation des moisissures, augmente la productivité et diminue l’absentéisme pour maladies.

ECOLES

L’absence de centrales de traitement de l’air et la présence de nombreux écoliers dans de petites salles provoquent la diffusion d’agents pathogènes et permettent la croissance des valeurs en COVs.

L’air propre fait la différence – Avec les appareils autonomes VIROBUSTER, une mise en application économique et effective est possible. La protection des écoliers est ainsi au premier plan.