Société

Société

HISTORIQUE DE LA SOCIETE

Fort en recherche, durable dans l’application

Face à la demande toujours croissante de la médecine en réponses effectives aux risques réels pour la santé que représentent les micro-organismes résistants aux antibiotiques, Virobuster a présenté le procédé UVPE (Ultra Violet Pathogen Elimination) dès 2002 dans un objectif de décontamination performant de l’air. Depuis VIROBUSTER® est une référence au sein de projets de recherche nationaux et internationaux et a bénéficié d’une forte acceptation lors des applications pratiques.

Il est temps que l’industrie profite de cette expérience.

VIROBUSTER est le plus jeune membre du groupe d’entreprises JK. Cette PME allemande avec une implantation mondiale est un expert des technologies UV depuis plus de 35 ans.

NOTRE OBJECTIF

Des innovations pour une meilleure qualité de produits

Les exigences croissantes en hygiène, particulièrement dans l’industrie agro-alimentaire, demandent des solutions innovantes et durables pour la maîtrise des micro-organismes qui influent sur le goût et la durée de conservation des aliments périssables. La technologie UVPE de VIROBUSTER® permet une hygiène de l’air au plus haut niveau grâce à sa technologie de pointe. Sans concurrence, efficace, compatible avec toute autre mesure d’hygiène, sans émission et sûre pour les hommes, les animaux et l’environnement : La performance de VIROBUSTER® convainc et répond aux attentes de nos clients les plus exigeants.